Après les villages de M’tsapéré et Passamaïnty (Kavani-Bé et Ngnambo Titi), dans la nuit de jeudi, d’autres coupures d’eau sont prévues en lien avec les travaux du réseau du Caribus. Il y a d’abord le prolongement de celle en cours à M’tsapéré, ce jeudi matin. « Les travaux sur le réseau d’eau potable, à hauteur du rond-point de Doujani, ne se sont pas terminés dans les délais initiaux. La remise en eau interviendra à l’issue des travaux prévue à 14h ce jour », avertit la Société mahoraise des eaux (SMAE), indiquant qu’elle sera à nouveau coupée, ce samedi, à 7h (jusqu’à 16h le lendemain).
Ce dimanche, dans la zone d’activités de Kawéni, des travaux de dévoiement d’une canalisation de 300mm de diamètre vont être réalisés pour permettre « l’élargissement du passage au droit de la ravine de la rue Martin Luther King à cet endroit. A cet effet, cette canalisation d’adduction qui est précisément celle qui dessert les secteurs désignés ci-dessus sera neutralisée, d’où les coupures à réaliser pour permettre le déroulement de ces travaux », prévient la SMAE. Dans la zone industrielle, il y a donc un maintien de la distribution d’eau le samedi 23 novembre jusqu’à dimanche, 7h, « en contrepartie de la coupure toute la journée du 24 novembre ».
A Kawéni village, Passamainty (Ngambo Titi et Kavani Bé), la fermeture aura lieu aussi à 7h, mais avec un retour de l’eau à 16h.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.