Législatives : Daniel Martial Henry appelle faire barrage au RN

Arrivé cinquième dans la deuxième circonscription de Mayotte avec 1,65% des voix, le candidat du Modem a tenu à remercier les électeurs. « Ces élections se déroulent dans un climat délétère, caractérisé par plusieurs maux sur le territoire : chômage, insécurité, crise de l’eau… Tout au long de cette campagne, nous avons recentré nos solutions sur le développement économique, la formation et l’emploi des jeunes », défend Daniel Martial Henry.

« Ce score que nous avons obtenu, quand bien même modeste, se présente malgré tout comme un sureau d’audace et d’espoir pour l’avenir, lequel ne peut se construire dans les extrêmes ! », ajoute-il, en compagnie de sa suppléante, Jeanne Bébé. Les deux appellent à « faire barrage au Rassemblement national et aux dangers qu’il représente pour la République ».

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une