Il l’avait laissé entendre lors d’une interview réalisée en plein conflit social chez Électricité de Mayotte, Salim Nahouda a confirmé à nos confrères de Mayotte La 1ère qu’il sera candidat aux sénatoriales de septembre. « Oui je l’ai pensé… Si j’ai des soutiens, je m’engagerais sérieusement », a-t-il déclaré, ce vendredi matin.
Le secrétaire de la CGT Mayotte, salarié d’EDM, était présent récemment dans les médias avec la grève au sein du fournisseur d’énergie qui a pris fin le 12 janvier. Il l’est également avec les manifestations contre la réforme des retraites dont la première a eu lieu, ce jeudi. Sa candidature est pour l’instant la seule à gauche.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.