Le milieu local des disc-jockey (DJ) et de l’événementiel est en deuil. Dans la nuit de dimanche, vers 23 heures, Marc Dejean, l’un des leurs s’en est allé dans un lit d’hôpital à Mamoudzou, des suites d’une maladie. Présent sur l’île au lagon depuis une quinzaine d’années, il était passionné de sono et lumières et participait à des nombreux événementiels sur le territoire, notamment les Trophées décernés chaque année par la Somapresse.
Avec quatre autres DJ, dont Franck du restaurant » Le Mbiwi Café » aux Hauts-Vallons, il avait créé un collectif d’animateurs de soirées musicales baptisé « In glorious basse star ». Âge seulement d’une quarantaine d’années, il était connu pour son fort caractère, mais aussi pour sa générosité et son dynamisme. Il était membre fondateur du Lion’s club Lagon et père d’un enfant. Le journal présente ses sincères condoléances à ses proches et amis.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.