C’est avec une réelle émotion que l’agence Angalia, organisatrice du Festival de l’image sous-marine de Mayotte, a pris connaissance du numéro #304 du magazine Subaqua, une revue d’activités subaquatiques éditée par la Fédération française d’études et de sports sous-marins (FFESM) : on y découvre en couverture, un cliché du lauréat 2022 du concours photo amateurs, Pascal Corbel. Le titre « Fascinantes créatures » accompagne subtilement cette photo captivante.
Lorsque l’on ouvre le magazine, une double-page intérieure révèle d’autres merveilleux clichés primés lors de la 27ème édition du festival. Le prochain festival est en cours de préparation. Les inscriptions aux concours photo, film et musique débuteront en début d’année 2023.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.