Le chanteur Subo remporte le concours BigBanga d’Orange

Pour cette troisième édition de son tremplin musical BigBanga, Orange a annoncé les trois vainqueurs par un communiqué, ce mardi. Ainsi, l’artiste de Chiconi, Subo (@subo.skl), a obtenu la première place grâce à ses 50.000 vues sur sa vidéo performance diffusée sur Instagram et ses 2.155 réactions. L’artiste Faux Plan @faux_plan976) est deuxième, avec plus de 26.000 vues et 1.293 réactions. Les deux premiers ont ainsi gagné le droit de monter sur la scène et de la partager avec Naid, lors de la soirée événement de la sortie de son EP « Ololo » en décembre.

Troisième, l’artiste Marsouin (@marsouin_officiel) comptabilise plus de 19.448 vues et 1.551 réactions. « A eux trois, ils cumulent presque 100.000 vues en une semaine de concours. Orange offre aux trois artistes des smartphones », annoncent les organisateurs.

Un nouveau format était essayé, cette année, puisque le challenge se passait uniquement sur Instagram, en partenariat avec l’artiste Naid. Au total, Orange indique avoir validé 52 candidats. Puis, « le jury composé d’Orange, de Naid et de la Prod Big Banga s’est réuni du 12 au 15 novembre pour sélectionner douze artistes et valider les inscriptions de six participants au concours. Ces derniers se sont affrontés en ligne du 22 au 28 novembre sur @bigbanga_mayotte by Orange et @orangemayotte », explique l’opérateur, qui invite à retrouver les résultats sur ses comptes @bigbanga_mayotte et @orangemayotte.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une