L’ATR72-600 d’Ewa Air percuté par un camion de servicing

Pour faire suite à une immobilisation technique de l’un de ses ATR72-600, Ewa Air est contrainte de procéder à des ajustements de son programme des vols jusqu’au 1er octobre. L’avion s’est vu percuté par un camion de servicing sur la plateforme aéroportuaire de La Réunion Roland Garros.

Les vol ZD271 Diego-Mayotte du jeudi 29 septembre et du vendredi 30 septembre sont reportés au samedi 1er octobre, à 12h30 et à 16h30. Par ailleurs, celui du vendredi au départ de l’île aux parfums est quant à lui décalé à 14h30 ce samedi.

Les vols Mayotte-Majunga et inversement qui devaient décoller ce vendredi se déroulement également ce samedi respectivement à 9h15 et à 11h05.

Les passagers concernés par ces modifications seront contactés individuellement par la compagnie aérienne par email.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une