À l’heure où les cambriolages battent leur plein à Mayotte sans qu’aucune réponse efficace ne soit donnée, l’audace technologique vole la vedette à l’initiative politique. Mactoo est sans étiquette et son programme entend tenir une promesse : lutter contre les vols et veiller à la sécurité des biens.
Cette « candidate » audacieuse redonne du pouvoir à tous les particuliers, détenteurs d’un véhicule terrestre (voiture, scooter, moto) ou marin (bateau, jetski) qui veulent reprendre le contrôle sur la sécurité de leur bien.
Mactoo, en partenariat avec Artemis, expert depuis 1996 à Mayotte dans les métiers de la sécurité électronique contre les intrusions, les vols et la malveillance et Sigfox, opérateur de télécommunications français de l’Internet des Objets, présent aujourd’hui dans 75 pays fondé en 2009, propose une solution facile à installer (cinq minutes), qui vous protège contre les vols, qui vous avertit des mouvements suspects de vos biens, qui géolocalise votre voiture, scooter, moto, bateaux, moteurs hors-bord ou jet-ski, avec télésurveillance à distance 24h/24 et 7j/7 selon votre forfait.
Le boitier robuste et autonome peut convenir à d’autres biens que vous souhaitez protéger et localiser. Deux forfaits sont disponibles sur le site www.mactoo.fr à partir de 9.99 euros. Alors n’attendez plus cinq ans pour faire le bon choix, contactez-les dès maintenant au 02.69.50.21.21.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.