Dans le cadre de l’organisation du Sanaa – festival international des arts de Mamoudzou – qui prend la suite du Fescuma, la Ville de Mamoudzou fait un appel aux acteurs économiques du territoire pour être sponsors du plus grand festival du territoire et dont la dernière édition en 2019 avait totalisé 30.000 spectateurs. Celle-ci souhaite associer les acteurs économiques à l’engouement que suscite le festival sur le territoire par le biais de sponsoring afin de bénéficier des retombées médiatiques voir économiques liées au festival.
Les acteurs économiques souhaitant devenir sponsor de l’événement pourront récupérer le dossiers ponsoring, la lettre d’engagement partenaire et la convention de sponsoring de l’évènement pour son édition 2022. Les entreprises intéressées sont invitées à se manifester au plus tard, ce vendredi, afin de pouvoir d’insérer leur logo sur les supports de communication.
Elles peuvent adresser un mail à contact@mamoudzou.yt pour recevoir le dossier de sponsoring ou pour toute demande d’information complémentaire.
Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.