La ville de Boulou affirme son soutien pour Mayotte

Le 4 février 2025, lors de sa séance municipale, le Conseil Municipal du Boulou a voté à l’unanimité l’attribution d’une subvention exceptionnelle de 2.000 € à la Fondation de France – Solidarité Mayotte. Cette décision s’inscrit dans un élan national de solidarité à la suite des dégâts considérables causés par le cyclone Chido et la tempête Dikledi sur l’île de Mayotte. Sensible aux souffrances humaines et aux conséquences matérielles désastreuses de cette catastrophe naturelle, la ville du Boulou a souhaité apporter un soutien concret aux populations sinistrées.

Cette aide financière, versée à la Fondation de France, sera exclusivement destinée à Mayotte, avec une préférence pour des actions en lien avec l’éducation, la santé et les infrastructures, domaines relevant de l’action municipale. Le Maire du Boulou et l’ensemble des élus municipaux réaffirment ainsi les valeurs de solidarité qui animent la commune et encouragent les habitants qui le souhaitent à se mobiliser pour venir en aide aux sinistrés mahorais.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

flash-infos-mayotte-13-02-2025
Jeudi 13 février

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une