La rue Madi M’ché à M’tsapéré et le chemin de la Convalescence en réhabilitation

La municipalité de Mamoudzou prévient qu’elle va entamer des travaux de réhabilitation de voiries communales à partir de ce lundi 10 juin. « Dans ce contexte, ces tronçons de route seront sujets à des réglementations de la circulation et du stationnement », avertit-elle. Située dans le quartier Doujani à M’tsapéré, la rue Madi M’ché à M’tsapéré sera en travaux « pour une durée de sept semaines », affectant principalement la circulation des riverains. Le chemin de la Convalescence à Cavani, dont l’accès est en face du tribunal administratif de Mayotte, va connaître cinq semaines quant à lui.

« Les travaux se dérouleront le jour de 7h à 17h et le soir si nécessaire de 20h à 5h. Pendant la durée des travaux, la circulation sera barrée si nécessaire, aucun stationnement ne sera toléré sur la zone des travaux et de part et d’autre sauf pour les véhicules affectés au chantier et une signalisation temporaire sera mise en place », explique la mairie.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une