« La p’tite scène qui bouge » en tournée à Mayotte

L’association « La p’tite scène qui bouge » est en tournée à Mayotte, son île d’origine, du 2 au 16 février avec son spectacle gourmand, « Landra titi ». Cette association, dotée d’une longue expérience à Mayotte, est désormais basée à La Réunion.

Durant son séjour, l’association présentera dans les écoles maternelles, son spectacle pluridisciplinaire et bilingue « Landra titi » qui incite à manger des fruits et des légumes locaux et à planter, ainsi qu’à cultiver chez soi. Le spectacle sera suivi d’une médiation dans les classes. Pour cette tournée, les comédiens joueront seize spectacles dans dix écoles. En juin 2022, « Landra titi » a déjà été joué 27 fois, dans 21 écoles de l’île. L’association présentera son spectacle « Landra titi », le mardi 14 février à l’école maternelle de Combani 1, le mercredi 15 février à l’école maternelle de Passamainty stade et le jeudi 16 février à l’école maternelle de Mangajou.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une