Dans la continuité des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, le comité régional olympique et sportif (Cros) de Mayotte annonce l’organisation de la fête du Sport, ce samedi 2 novembre, à la plage de Sohoa. Cette journée sera dédiée à la découverte et à l’initiation des activités sportives locales, elle débutera dès 7h30 avec une randonnée par le mont Chiconi.
Au cœur de l’événement, « Bootcamp Trainer », quatre équipes (l’État, les collectivités, le monde économique et le mouvement sportif) qui vont s’affronter dans une série d’épreuves sportives. Enfin, un beach fitness géant viendra clôturer cette journée festive et ludique les pieds dans l’eau.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.