La commune de Kani-Kéli récompense ses diplômés, ce vendredi

La commune de Kani-Kéli, organise chaque fin d’année scolaire un événement destiné à récompenser les jeunes diplômés de la commune. Cette année, ce sont 107 jeunes qui recevront symboliquement, les félicitations de la commune pour la validation de leur diplôme. Cet événement, tant attendu par les jeunes et leur famille, prend une saveur toute particulière cette année car c’est la dixième édition consécutive. Celle-ci se déroulera au plateau de M’bouini, ce vendredi, à partir de 13h. Chifaou Chaharoumani, la miss excellence 2021, sera présente, tout comme l’artiste Npro Game invité à faire le show.

La commune invite à cette occasion près de 200 personnes, composées des familles des jeunes diplômés, des représentants d’entreprises, des présidents d’associations, des foundis de madrass, des représentants du rectorat ainsi que d’autre partenaires forces vives de la commune. Cette cérémonie est l’occasion pour la commune d’encourager la réussite de nos jeunes diplômés, de les valoriser dans leur parcours, de féliciter et saluer l’engagement personnel de nos lauréats, le soutien familial et tous les autres acteurs qui œuvrent pour la réussite de nos jeunes.

Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une