A partir de ce lundi 28 avril, la Communauté d’agglomération de Dembéni Mamoudzou (Cadema) introduit de nouveaux départs de navettes Caribus. “Cette mesure vise à améliorer l’accessibilité et la couverture du réseau de transport en répondant davantage aux besoins des usagers”, explique la collectivité.
Les nouveaux départs se feront directement depuis l’arrêt de bus de Ongojou le matin à 6h, 7h et 8h et l’après-midi depuis Tsararano, départs vers Ongojou à 16h, 17h, 18h. Cette initiative vient en complément des services existants, sans entraîner de modifications sur les autres lignes de transport.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.