Koungou : la campagne de subventions s’arrête le 9 février

La commune de Koungou a officiellement amorcé sa campagne de subventions destinées aux associations locales. Depuis le 5 janvier, les associations intéressées peuvent soumettre leurs demandes de financement à contact@koungou.fr (mettre en objet « demande de subvention »). Il est recommandé d’utiliser le CERFA numéro 12156*06. Les demandent seront acceptées, jusqu’au vendredi 9 février. Il est à noter qu’une demande distincte est requise pour chaque type de financement.

Les critères d’éligibilité comprennent l’enregistrement en préfecture en tant qu’association loi 1901, une existence et activité d’au moins un an, un numéro de Siret, et un lien avec la commune de Koungou. Il est souligné que les associations à vocation politique ou religieuse, ainsi que celles ayant causé des troubles de l’ordre public, ne sont pas éligibles.

La commune peut également fournir des aides en nature tout au long de l’année, telles que des locaux, du matériel et des aides logistiques, en fonction de ses disponibilités.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1109

Le journal des jeunes

À la Une