Candidat aux dernières élections législatives dans la deuxième circonscription de Mayotte (2,5% au premier tour), Kira Bacar Adacolo a été reconduit à la présidence de son parti politique, l’Union pour la sécurité de Mayotte. Celui-ci tenait son assemblée générale à Combani, ce dimanche matin. Outre le président, huit autres membres composent le bureau, dont le secrétaire général, Abdoul Karim Ben Abeine, et le trésorier général, Oumar Ali Abdallah.
« Après le vote du bureau exécutif du parti, l’assemblée présente a validé le principe de mise en place d’un programme de travaux thématiques et programmatiques à partir de janvier 2025 », confirme l’USM.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.