Jeudi, en milieu de matinée, un homme de 23 ans dénommé Bakri, défavorablement connu des services de police, a été tué à l’arme blanche au stade de Kawéni. Un vol de vélo serait à l’origine du coup de couteau porté à la gorge. Une enquête de voisinage a permis aux policiers d’avoir le surnom d’un suspect, puis de l’interpeller.
Il s’agit d’un jeune serveur de restaurant, âgé de 20 ans, bien intégré et inconnu de la justice. C’est en se rendant sur place pour récupérer son bien qu’il aurait retrouvé le voleur. Connue pour des affaires de violences et de vols à Kawéni, la victime est décédée à l’hôpital de Mamouzdou suite au coup de couteau. En garde à vue ce vendredi, le jeune suspect, devait être présenté devant un juge d’instruction ce samedi, a indiqué le parquet de Mamoudzou.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.