Journées d’intégration des 96 nouveaux arrivants au sein de la police nationale

Du 1er au 2 septembre, les quelque 96 policiers, gardiens, gradés et personnels administratifs, nouveaux arrivants au sein de la direction territoriale de la police nationale ont été accueillis par le commissaire général, Laurent Simonin, directeur territorial de la police nationale, qui leur a présenté la DTPN, décliné les objectifs et les difficultés de leurs missions à venir sur la ville de Mamoudzou.

Au cours de ces deux journées d’intégration et d’imprégnation de la direction territoriale de la police nationale, ces nouvelles recrues ont pu se familiariser avec les différents services de soutien et d’accompagnement des personnels ainsi que les services territoriaux (police aux frontières, sécurité publique, police judiciaire, formation). Après avoir satisfait à une séance de tir obligatoire, ces 96 policiers sont opérationnels depuis ce lundi 5 septembre.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1109

Le journal des jeunes

À la Une