L’association Nayma organise ce jeudi 17 février à Malamani une matinée d’intervention collective autour de l’accès aux droits, en compagnie de plusieurs acteurs sociaux du territoire tels que le conseil départemental de l’accès au droit, le conseil des prud’hommes, l’union départementale des associations familiales et l’unité territoriale d’action sociale de Chirongui.
Ce temps d’échanges et d’information est destiné aux 204 salariés en insertion, dont certains vivent très en marge et ignorent tout de leurs droits fondamentaux ainsi que des aides qui peuvent leur être allouées. Cet événement a donc pour but de leur permettre d’identifier et rencontrer les différentes structures pouvant les aider selon leurs situations et profils.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.