Homicide à Sohoa : mise en examen et placement en détention provisoire

Le 29 mai 2022 vers 3h50, au terme d’une soirée ayant été organisée dans un bar-restaurant de la plage de Sohoa, une dispute éclate entre deux individus et en réaction au coup d’une bouteille en verre qu’il vient de recevoir sur la tête, l’un des protagonistes assène à l’autre un coup de couteau en plein cœur.

Confiée à la section de recherches de Mamoudzou avec l’appui de la cellule d’identification criminelle de Pamandzi, l’enquête qui a été menée tambour battant a permis de recouper les éléments de constatation avec les témoignages avant d’aboutir, le 31 mai, à la garde à vue de l’unique mis en cause. Présenté le 1er juin aux magistrats, l’intéressé a fait l’objet d’une mise en examen dans le cadre de l’information ouverte avant d’être placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Majicavo.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1109

Le journal des jeunes

À la Une