Grève à La Poste : la justice fait ouvrir la plateforme de Kawéni

0
Annonce vue 75 fois

Le tribunal judiciaire de Mamoudzou a ordonné de libérer les accès à la plateforme de préparation et de distribution du courrier de Kawéni par les personnels grévistes, pour rétablir les services aux clients, en permettant aux postiers non-grévistes d’assurer leur mission.

Par conséquent, La Poste informe que le carré Pro de Kaweni, désormais ouvert, permettra aux clients d’envoyer et récupérer leurs colis. Les clients destinataires seront contactés afin qu’ils puissent retirer leurs colis.

Tous les bureaux de poste principaux de Mayotte sont ouverts*, ainsi que les six agences postales communales et le relais La Poste de Tsoundzou. Le versement des prestations sociales se déroule normalement et tous les distributeurs automatiques de billets attenants aux bureaux de poste fonctionnent et sont alimentés. Les clients peuvent retrouver les services de La Poste et prendre rendez-vous en bureau de poste (retrait de courrier ou colis avisé, envoi de colis ou colis, opérations bancaires au guichet, mise à jour de dossier) en se connectant sur www.laposte.fr