Football : la saison aboutie de Keyliane Abdallah se termine

Le buteur mahorais de 18 ans a vu sa saison prendre fin, ce dimanche après-midi, sur le terrain du centre d’entraînement du Paris-Saint-Germain, à Poissy (Yvelines). Les minots marseillais ont été battus par les titis parisiens en demi-finale du championnat national U19 (2-0). Champion U17 en 2023 et vainqueur de la coupe Gambardella en mai, le neveu de Toifilou Maoulida a connu une très belle saison 2023-2024 puisque l’ancien élément de l’AJ Kani-Kéli a effectué ses premières minutes professionnelles (contre Toulouse, le 21 avril, 2-2) et est en bonne voie pour signer un premier contrat professionnel (il est stagiaire pro), selon le quotidien régional La Provence.

Autre Mahorais engagé dans ce même championnat, Samir Saïd Haribou (FC Lorient) s’est arrêté au stade des quarts de finale avec une défaite contre l’AJ Auxerre (2-1). Le joueur originaire de Ouangani et âgé de 17 ans seulement finit sur une saison à 22 buts en 19 apparitions. Il a également joué plusieurs rencontres de National 2. Gardien du FC 93 Bobigny, El Nasry Mistoihi s’est imposé comme titulaire dès le mois de novembre 2023, participant à la belle septième place du club dans la poule B. Le natif de Bandraboua a ainsi pu se relancer après son passage par le Lille olympique sporting club (Losc).

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une