Alternant entre l’équipe des U17 et U19 nationaux de l’Olympique de Marseille cette saison, Keyliane Hikram Abdallah éblouit les phases finales U17. L’ex-joueur de l’AJ Kani-Kéli a encore marqué un doublé, ce dimanche, dans la victoire en quarts de finale contre l’OGC Nice (2-4). L’attaquant de 17 ans disputera donc la demi-finale, samedi prochain, contre le Havre athletic club.
Du côté de Lorient, la très belle saison de Samir Saïd Haribou est terminée (Le FC Lorient n’a pas atteint les phases finales), mais la suite est prometteuse. Le jeune joueur originaire de Ouangani a fini meilleur buteur de son équipe en U17 et a même été surclassé en U19 pour la dernière journée où… il a inscrit un nouveau but.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.