Un nouveau titre pour le Mahorais Keyliane Abdallah. Le neveu de Toifilou Maoulida était à la pointe de l’équipe de l’Olympique de Marseille, ce samedi, en finale de la coupe Gambardella. En préambule de la finale de la coupe de France, Lyon-Paris, les minots marseillais affrontaient Nancy. Et l’ancien joueur de l’AJ Kani-Kéli a été plus que décisif dans la victoire de son club (4-1). C’est lui qui a notamment ouvert la marque à la sixième minute en allant dribler le gardien et en profitant d’une passe arrière malencontreuse des défenseurs adverses. Son échappée sur la gauche et un de ses tirs contrés ont amené aussi les deuxième et troisième buts de l’OM.
Alors qu’il a joué ses premières minutes professionnelles face à Benfica, Keyliane Abdallah s’éclate cette saison. Et elle n’est pas finie puisqu’il pourrait rajouter le titre en championnat U19 en allant d’abord chercher la demi-finale face au Paris-Saint-Germain, le dimanche 2 juin.
⚽️ Les 4️⃣ buts de l’ @OM_Officiel en finale de la ????? ???????????-???́??? ???????? ? pic.twitter.com/ZLbDXzcZbw
— FFF (@FFF) May 26, 2024
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.