Habituée des sélections en équipe de France U16, la Mahoraise Auryane Abdourahim intègre cette fois l’effectif des U17 en vue du premier tour qualificatif pour l’Euro. Une belle récompense pour la jeune joueuse de bientôt 16 ans qui se fait une place petit à petit chez les U19 du Paris-Saint-Germain, après avoir évolué longuement à l’ASJ Soyaux (le club a déposé le bilan en fin de saison dernière). Trois matchs sont au programme du rassemblement, avec l’Écosse, dès le lundi 9 octobre, l’Italie, le 12 octobre, et la Slovénie, le 15 octobre. On lui souhaite de rester dans ses standards des sélections précédentes. En U16, elle avait marqué cinq fois en neuf rencontres.
A noter aussi l’excellent début de saison de Samir Saïd Haribou dans le championnat national U19. Le FC Lorient est actuellement en tête de sa poule grâce à vingt buts inscrits, dont douze du natif de Ouangani âgé de 16 ans aussi, en sept rencontres
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.