Douzième édition de l’Expo « Made in Mayotte » du 5 au 22 juillet

L’expo « Made in Mayotte » est organisée par l’association Made in Mayotte. Cette année, la douzième édition se déroulera du 5 au 22 juillet 2023, aura pour thème le salouva et comptera comme invité d’honneur « Confection Diciedayeur ». Vous êtes à la recherche d’idées cadeaux avant les grands départs en vacances, pour offrir à vos proches, un collègue de travail, une promotion ou une réussite au baccalauréat à fêter ? De la famille en séjour touristique sur notre belle île de Mayotte ? L’association Made in Mayotte vous propose une exposition artisanale de produits fait-main à Mayotte. A retrouver dans le hall du Comité du Tourisme (AaDTM) à Mamoudzou. Du 5 au 22 juillet.

L’association Made in Mayotte vous présente l’invité d’honneur : l’entreprise artisanale DicieDayeur. Nous avons souhaité mettre son savoir-faire en avant, avec le beau métier de styliste, couturier. Tout au long de l’exposition, vous pourrez la retrouver à l’entrée de l’AaDTM, en compagnie de ses machines à coudre. Elle va animer des ateliers coutures du 5 au 22 juillet. Le prix est fixé à 25 € pris en charge de tout le nécessaire : machine, tissus,…) pour un atelier d’1h30. Horaires au choix, du lundi au vendredi de 9h à 10h30, de 11h à 12h30, de 14h à 15h30. Thème= sac totebag, gant de toilette, lingette lavable, jupe… Le samedi de 9h à 15h, gratuit pour les enfants et jeunes de 10 à 17 ans. Durée : 30 minutes par personne. Modalités : inscription sur les réseaux sociaux (Confection Made in Mayotte) ou par SMS (0639 71 74 81) en indiquant votre nom et numéro de téléphone ainsi que la date choisie. Et bien sûr, repartez avec vos chefs d’œuvres ! Comme toujours, les artisans créateurs travaillent avec passion pour répondre à la demande d’une large clientèle locale, à la recherche d’authentique, de tradition et de fait main.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une