Des vols vers Tuléar et Fort Dauphin depuis La Réunion

Avec l’accord de son autorité de tutelle et de l’aviation civile malgache, Air Austral est en mesure de pouvoir aujourd’hui annoncer la réouverture de ses vols de/vers Tuléar et Fort Dauphin pour la période des vacances scolaires de la Toussaint.

La compagnie propose ainsi à sa clientèle du 10 au 24 octobre 2022 une fréquence hebdomadaire chaque lundi. Les vols au-delà de la date seront disponibles à la réservation dès qu’Air Austral aura obtenu l’approbation par les autorités malgaches de son programme des vols pour la saison Iata Hiver, qui court du 31 octobre 2022 au 31 mars 2023.

Les vols seront opérés en Airbus A220-300 comme suit : départ de La Réunion Roland Garros à 9h15, arrivée à Fort Dauphin à 10h et à Tuléar à 11h45. Décollage de Fort Dauphin à 11h, pour une arrivée à Tuléar à 11h45 et à La Réunion Roland Garros à 15h45.

La reprise de la desserte de ces destinations permet à la compagnie de répondre à une importante demande de sa clientèle, mais également de ses partenaires et acteurs du tourisme. Avec la réouverture de ces deux destinations, Air Austral dispose à nouveau d’un beau réseau de/vers Madagascar de sept points de desserte de/vers Madagascar : Tananarive (un vol quotidien), Nosy Bé (jusqu’à quatre fréquences par semaine), Tamatave (deux fréquences hebdomadaires), Diego Suarez (une fréquence hebdomadaire) et Majunga (trois fréquences hebdomadaires via Mayotte opérées par Ewa Air).

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une