Des porteurs d’innovations mahorais au salon Franco Tech

À l’occasion de Franco Tech, le salon des innovations françaises, la délégation de Mayotte à Paris a accueilli dans ses locaux Laela Djindani, ancienne collaboratrice parlementaire et directrice de cabinet à La Ville de Villetaneuse, qui vient de créer son agence d’affaires publiques. Son entreprise vise à accompagner les porteurs de projets, conseiller les entreprises et les élus avec expertise.

L’après-midi, lors de son passage au salon Franco tech, la délégation a eu le privilège d’être accompagnée par Feyçoil Mouhoussoune, président de Mayotte in Tech, le cluster numérique de Mayotte et directeur d’Etic. Une visite en présence du président de la République, Emmanuel Macron, et du secrétaire d’État à la francophonie et aux partenariats internationaux, le Mahorais Thani Mohamed Soilihi. « Un moment riche en échanges autour de l’innovation et du développement des talents francophones », se réjouit la délégation de Mayotte à Paris.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une