Des enseignants contractuels du premier degré recherchés à Mayotte

L’académie de Mayotte lance une nouvelle campagne de recrutement d’enseignants contractuels du premier degré (sans spécialité), afin de répondre aux besoins croissants en personnels d’enseignement dans les écoles du territoire. Ce recrutement s’adresse à toute personne souhaitant s’engager auprès de la jeunesse mahoraise et contribuer à sa réussite scolaire et citoyenne. Enseigner à Mayotte, c’est participer à la construction de l’avenir du territoire, en rejoignant une communauté éducative dynamique et solidaire.

Profils recherchés : Motivation pour transmettre des savoirs et accompagner les élèves dans leur parcours scolaire, volonté de s’investir pleinement dans une mission de service public, sens de l’engagement, de la responsabilité et du travail en équipe. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2025 à 23h59. Les candidatures sont à déposer sur la plateforme dédiée : https://recrutement.education.gouv.fr

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

flashinfos-mayotte-jeudi-3-avril-2025
Jeudi 3 avril 2025

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une