Des coupures d’eau en raison d’un problème à l’usine d’Ourouvéni

Le sud de Grande-Terre va connaître un décalage des horaires des tours d’eau, ce mercredi. La Société mahoraise des eaux (SMAE) a en effet connu « un incident technique », au cours de la nuit de mardi à mercredi, sur son usine de potabilisation de l’Ourouveni. Les villages faisant partie du secteur 2 voient l’interruption de l’alimentation en eau potable avancée à midi au lieu de 14h. Les villages de Bandrélé, Chirongui, Chiconi, Ouangani, Ironi-Bé, Kani-Bé, Miréréni (Chirongui), Moinatrindri Bas, Musicale Plage (Bandrélé), M’zouazia et Tsararano sont dans ce cas.

A l’inverse, un report de l’ouverture à 17h a été décidé pour le secteur 1, dans tout le sud de Mayotte :  Bambo Est, Bambo Ouest, Barakani (Ouangani), Coconi, Hagnoundrou, Iloni, M’bouanatsa, M’ramadoudou, Nyambadao, Poroani, Sohoa, ainsi que les villages de Dembéni et Kani-Kéli.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1109

Le journal des jeunes

À la Une