Des barrages à Kahani dans la nuit de mardi à mercredi

Ce mardi soir, vers 22h30 à Kahani, un groupe de jeunes a coupé la route au niveau du dispensaire, en direction de l’abattoir de volailles. Entre 22h30 et minuit, arbres, électroménagers avaient été installés au milieu de l’axe routier, empêchant les automobilistes de passer. Très rapidement, les gendarmes sont intervenus pour lever ce barrage et faire fuir les individus. Pour cela, les forces de l’ordre ont fait usage de bombes lacrymogènes.

Ces jeunes, qui se cachent dans la forêt, attendent les automobilistes pour les harceler, puis repartent instantanément dans les bois. Lors de cette intervention, aucun dégât matériel, ni de blessé n’est à recenser. A noter qu’un événement similaire avait également eu lieu au moment endroit, la veille.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1111

Le journal des jeunes

À la Une