Découvrir le parcours inspirant de femmes engagées dans la fonction publique

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, la délégation du CNFPT de Mayotte, le centre de gestion de la fonction publique territoriale de Mayotte et la Ville de Mamoudzou collaborent et organisent un séminaire sur le thème « Femmes mahoraises, osez la direction générale ! ». Cette journée a pour objectif de mettre en lumière le parcours inspirant de femmes engagées dans la fonction publique, expérimentées et déterminées à occuper des postes à responsabilité.

Le séminaire se tiendra ce vendredi 7 mars, de 8h30 à 12h30, à l’Hôtel de Ville de Mamoudzou, dans la salle Abdallah Houma Tamouati Ali Bacar, DGS adjointe, Ville de Chirongui, Souraya Hilali, Directrice de missions transversales, Ville de Mamoudzou et Ambouharia Abdou, DGA Services à la population, Ville de Sada. Ensuite de 10h20 – 11h, le retour d’expérience de femmes aux parcours inspirants avec Maïda Moustoifa, Directrice des finances et budgets, Ville de Mamoudzou et Stanislas Said, Miss Mayotte 2012, Cheffe d’unité USAR (Unité de Sauvetage, d’Appui et de Recherche), SDIS (Service départemental d’incendie et de secours) de Mayotte.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une