Dahalani M’Houmadi devient sous-préfet dans les Alpes-de-Haute-Provence

Directeur de Mlezi Maore pendant trois ans, Dahalani M’Houmadi quitte ses fonctions mahoraises pour la sous-préfecture de Barcelonette, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il vient, en effet, d’être nommé « sous-préfet en service extraordinaire » par un décret du président de la République datant du 29 juillet. Lors d’une cérémonie au siège de la structure à Cavani, ce mercredi, il a tenu à remercier ses collaborateurs. « Mayotte est une population bienveillante. À Mlezi Maore, les personnes sont bienveillantes. Vous avez fait preuve de bienveillance envers moi, continuez de l’être entre vous et continuez à l’être vis-à-vis des bénéficiaires », reprend l’association sur sa page Facebook.

Anne Scheuber, actuellement directrice générale adjointe, assurera l’intérim jusqu’à la nomination officielle d’un nouveau directeur ou d’une nouvelle directrice.

Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une