Crise de l’eau : un lot de bouteilles s’avère défectueux

L’Agence régionale de Santé (ARS) indique qu’un lot de Cristaline Noémie, identifié sous la numérotation CH1 23/10/25, a été détecté comme défectueux après des analyses et des signalements. « Aussi, il est demandé à la population de ne pas consommer les bouteilles appartenant à ce lot », avertit l’agence, qui ajoute « qu’aucune anomalie n’a été détectée sur les autres eaux embouteillées aujourd’hui distribuées ou vendues à Mayotte ».

Pour identifier si un pack fait partie du lot défectueux, un numéro d’identification est inscrit juste en dessous du bouchon de la bouteille.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une