Crise de l’eau : le calendrier des distributions à Bandrélé

Face à la situation d’urgence sociale et sanitaire que traverse le territoire, en collaboration avec les services de l’État, et de l’UDCCAS, le CCAS de Bandrélé procède actuellement à une distribution de bouteilles d’eau aux personnes âgées (minimum 65 ans), femmes enceintes (fournir une attestation d’un professionnel médical (PMI, CHM, médecins de ville)), enfants de 0 à 3 ans/non scolarisés (pièce d’identité /livret de famille /extrait d’acte de naissance/carnet de santé), personnes immunodéprimées (sur attestation d’un professionnel médical (CHM, médecins de ville)) et personnes en situation de handicap à partir de 80 % (notification MDPH). Les personnes qui pourraient être concernées, mais pas encore inscrites, doivent se faire connaître auprès du CCAS avec un justificatif de domicile (facture/attestation d’hébergement) et une pièce d’identité (CNI/passeport/titre de séjour).

Concernant la distribution, pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, un proche ou un aidant pourra faire les démarches, muni obligatoirement de sa pièce d’identité, celle de la personne concernée ainsi que les justificatifs demandés. Pour plus de précisions, vous pouvez joindre nos services du lundi au jeudi de 7h 30 à midi et de 13h à 15h30 et le vendredi de 7h à 11h30. Contacts : 0269 64 00 68 /0639 28 47 03/0639 21 06 84 ou e-mail : ccas@bandrele.yt

Le calendrier de la distribution jusqu’au 22 octobre est à retrouver ci-dessous.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une