Crise de l’eau : dernières distributions de bouteilles à Bouéni et Chirongui

La commune de Bouéni organise sa toute dernière distribution de bouteilles d’eau, sur présentation de la carte de distribution d’eau, en plusieurs endroits cette semaine. Mercredi, au centre communal et d’action sociale (CCAS) de Bouéni, de 8 heures à midi. Samedi, à la maison de la jeunesse et de la culture (MJC) de Moinatrindri, au foyer de Mzouasia et au CCAS de Bouéni, de 9 heures à midi.

La commune de Chirongui informe également sur son compte Facebook que la municipalité distribuera des bouteilles d’eau « jusqu’à épuisement du stock ». Selon ce planning : ce mercredi, de 7 h 15 à 14 h 15 à l’école maternelle pour le village de Tsimkoura ainsi que jeudi, mêmes horaires, sur la place Manzaraka, pour les villages de Malamani et Mramadoudou. Et samedi, aussi de 7 h 15 à 14 h 15, à la MVVA pour les villages de Poroani et Mirereni.

La fin des distributions avait été annoncée par la préfecture pour le 29 février afin de rentrer dans une phase, dès ce mois de mars, de constitution de stock stratégique au sein des communes, institutions et de locaux associatifs.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une