Crise de l’eau : changement du calendrier de distribution à Bandrélé

Pour rappel, depuis la crise de l’eau, le CCAS de Bandrélé distribue des bouteilles d’eau aux populations vulnérables. En raison d’un jour férié, ce samedi 11 novembre, la distribution est avancée à ce vendredi dans les lieux de distribution suivants : MJC de Nyambadao, foyer des jeunes de Bandrélé, et MJC de M’tsamoudou. Le planning de distribution de la semaine du 13 au 19 novembre est le suivant : Mercredi 15 novembre à Nyambadao (MJC), Bandrélé (foyer des jeunes), M’tsamoudou (MJC) ; Jeudi 16 novembre à Hamouro (marché couvert), Bambo-Est (place publique), Dapani (place mosquée).

Pour plus de précisions, vous pouvez joindre nos services du lundi au jeudi de 7h à midi et de 13h à 15h45 et le vendredi de 7h à 11h30.

Contacts : 0269 64 00 68 /0639 28 47 03/ 0639 21 06 84 ou email (ccas@bandrele.yt)

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une