Crise de l’eau : Bandrélé prépare la distribution généralisée

Dans le cadre de la crise de l’eau, et en collaboration avec les services de l’État, le maire de Bandrélé, Ali Moussa Moussa Ben, informe ses administrés qu’à partir du lundi 20 novembre, la commune débutera la distribution gratuite de bouteilles d’eau à toute la population (photo d’illustration). Aussi, afin de faciliter les opérations dans les trois centres communaux dédiés (MJC de Nyambadao, foyer des jeunes de Bandrélé, MJC de M’tsamoudou), la population est invitée à retirer en mairie à partir du mardi 14 novembre une carte de distribution d’eau. Celle-ci permettra ensuite d’accéder aux sites de distribution.

Pour toute précision relative aux horaires d’ouverture des sites et documents obligatoires, se rendre sur la page Facebook de la mairie de Bandrélé.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une