La commune de Bandrélé a décidé de prendre le zébu par les cornes. Le dimanche 12 mai, elle a décidé d’organiser un grand nettoyage pour aller chercher les bouteilles d’eau vides qui « se trouvent dans la nature et plus particulièrement dans les ravines et bords des villages ».
« C’est dans ce cadre que la mairie de Bandrélé, en partenariat avec l’ensemble des associations de la commune, le CCAS via le CLS, lancent une mobilisation générale à la population pour procéder à une opération d’envergure de nettoyage », prévient la mairie qui, pour toute information complémentaire, invite à contacter le cabinet du maire (06 39 40 04 19).
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.