Coupe régionale de France : l’AS Rosador sort les Jumeaux de M’zouazia

Le finaliste de la dernière Coupe régionale de France, l’AS Rosador de Passamaïnty (photo, lors de la finale 2022), continue d’être aussi coriace en coupe. Le club du sud de Mamoudzou a éliminé, ce samedi après-midi, les Jumeaux de M’zouazia, aux tirs au but (0-0, 3-2), en quart de finale.

Pas de miracles pour le FC Sohoa et les Étincelles d’Hamjago, les deux clubs de Régionale 3 n’ont pas réussi à battre leurs adversaires de R1. Le premier a été sorti par le Bandrélé FC (0-2), tandis qu’Hamjago a été éliminé dans le derby contre les Abeilles de M’tsamboro (0-1). Le tombeur du FC M’tsapéré au tour précédent, l’ACSJ Mliha, est le dernier représentant de R3. Le club de M’tsangamouji a battu les Enfants de Mayotte (0-1) et recevra Bandrélé en demi-finale. Le Rosador retrouve donc l’autre de club de R1, les Abeilles.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une