Coupe régionale de France : Laïthidine Ben Saïd remercie ses « Abeilles »

Éliminés en demi-finale de la Coupe régionale de France (0-2), les Abeilles de M’tsamboro ont laissé l’AS Rosador de Passamaïnty rejoindre la finale prévue le 14 octobre, où le club de Mamoudzou défiera l’ASCJ Mliha (Régionale 3). Il s’agira de la troisième finale consécutive pour le Rosador. De son côté, le maire de M’tsamboro, Laïthidine Ben Saïd, a tenu à adresser un message de félicitations aux Abeilles. « Le maire et le conseil municipal de M’tsamboro félicitent l’équipe de football « Les Abeilles » de M’tsamboro pour leur brillant parcours en Coupe de France. Après avoir remporté le très disputé derby communal contre Les Étincelles d’Hamjago, le week-end dernier, et malgré une prestation XXL, Les Abeilles se sont inclinées face à l’AS Rosador de Passamaïnty en demi-finale. Félicitations aux vainqueurs.

Nos remerciements vont aux supporters des « Abeilles » et des « Étincelles » pour leur fair-play et l’ambiance convivial qu’ils ont su créer autour de la précédente rencontre au stade de foot de Hamjago, et qui a fait de ce match de football un événement festif.

C’est aussi l’occasion de saluer et de rendre hommage aux différents clubs sportifs de notre commune pour le formidable travail d’inclusion, d’intégration et d’accompagnement qu’ils accomplissent, au quotidien, auprès de notre jeunesse et vis-à-vis de la population », remercie le maire de la commune.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une