Est-ce que les Diables noirs feront mieux que les Jumeaux de M’zouasia [l’équipe du sud de Mayotte a atteint les 32emes de finale la saison dernière] ? Ce sera sans doute plus compliqué. Pour ce septième tour de Coupe de France, Combani se retrouve d’ores et déjà face à une équipe de Ligue 2, en l’occurrence le FC Annecy, l’actuel seizième.
Artisan de l’exploit mahorais l’an dernier, Djamaldine « Djamal » Ali espère le réitérer ce samedi 29 octobre, à 17h. Mais pour cela, le capitaine Marius, les attaquants Chamoux et Lastik devront de nouveau être réalistes devant le but (ils en ont marqué cinq à l’AS Rosador de Passamaïnty en finale régionale) s’ils veulent avoir une chance sur le terrain du Parc des sports d’Annecy (entrée gratuite).
En attendant la rencontre, les Diables noirs ont pu profiter du cadre idyllique du centre d’entraînement de Clairefontaine, le camp de base de l’équipe de France, pour se préparer.
Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.