Lors de la soirée du gala des Travel d’Or 2023, rendez-vous des professionnels du voyage, qui s’est tenu le jeudi 6 avril, Corsair a remporté le prix grand public de la meilleure compagnie aérienne française. La compagnie aérienne figurait parmi les nommés puis les finalistes, grâce aux votes de 200.000 internautes. Corsair a donc remporté le grand prix de la meilleure compagnie aérienne française, grâce aux votes du public, mais également du jury, composé de tous les professionnels du tourisme et des transports et présidé par Frédéric Mazzella. Une fois le prix annoncé, Pascal de Izaguirre, président-directeur général de Corsair, déclare, qu’il est « particulièrement fier de l’ensemble des équipes Corsair, nos équipages et l’ensemble des équipes au sol, dont les efforts ont été plébiscités par nos clients et partenaires de la distribution. C’est une très belle récompense qui traduit la qualité de notre offre et de notre service tout au long du parcours client ».
Corsair a amorcé le renouvellement de sa flotte avec l’arrivée de cinq A330neo en 2021 et 2022. Avec l’arrivée de quatre A330neo supplémentaire d’ici 2024, la compagnie aérienne disposera de l’une des flottes les plus jeunes du marché avec une moyenne d’âge de 2 ans et une performance environnementale considérablement améliorée. Les A330neo permettent en effet de réduire de plus de 25% la consommation de carburant et d’émissions de CO2 par siège.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.