Corsair facilite les déplacements et l’installation des étudiants mahorais, du 1er juin au 1er août

Corsair sait parler aux étudiants mahorais qui partent faire leurs études loin de chez eux. En effet, du 1er juin au 1er août, la compagnie aérienne propose des petits prix (aller simple et aller-retour) aux étudiants qui souhaitent s’envoler vers la métropole d’ici la fin de l’année pour y faire leurs études : https://www.flycorsair.com/fr/operation-jeunes

Ce plein de bons plans comprend : un Mayotte/Paris-Orly à partir de 799 euros TTC/personne (aller/retour), une franchise bagage avantageuse avec deux valises de 32kg pour l’achat d’un billet aller-simple ou aller-retour pour faciliter l’installation. Des avantages pour ceux qui ont la carte de fidélité Corsair, « Le Club ». Pour tout voyage acheté dans le cadre de cette offre étudiants, le voyageur se voit offrir sur sa carte de fidélité, 50 euros pour l’achat d’un aller simple, 100 euros pour l’achat d’un aller-retour, valables sur un prochain voyage.

« Il est primordial que les étudiants qui disposent bien souvent de petits budgets puissent avoir la possibilité de partir rejoindre le lieu de leurs études et de retrouver leur famille à l’occasion des fêtes. La formation des jeunes constitue un axe majeur parmi les missions sociétales de Corsair, c’est pourquoi nous avons souhaité mettre en place cette offre promotionnelle qui facilite les déplacements des étudiants et leur installation, jusqu’à la fin de l’année », souligne Julien Houdebine, directeur commercial et réseau de Corsair.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une