Corsair annonce la fréquence de ses vols cet été

« A la suite d’un hiver très dynamique, la compagnie aérienne Corsair dévoile son programme de vols pour l’été 2023. Après une période de reprise du trafic au cours de laquelle les réservations de dernière minute restaient prépondérantes, on constate désormais plus d’anticipation dans les réservations », prévient la compagnie aérienne.

 Le programme cet été : 

– Paris Orly – Pointe-à-Pitre jusqu’à 11 vols par semaine

– Paris Orly – Fort-de-France jusqu’à 9 vols par semaine

– Paris Orly – La Réunion jusqu’à 12 vols par semaine

– Paris Orly – Mayotte via la Réunion jusqu’à 4 vols par semaine

– Paris Orly – L’île Maurice jusqu’à 6 vols par semaine

– Lyon/Marseille – la Réunion avec 2 vols par semaine

– Lyon/Marseille – Mayotte via la Réunion avec 2 vols par semaine

– Lyon/Marseille – L’île Maurice via la Réunion avec jusqu’à 2 vols par semaine

Outre plus de vols entre Paris et Maurice, « Corsair lance également une belle nouveauté cet été, dès le 27 juin, avec le retour de sa ligne historique Paris-Orly/Antananarivo, via La Réunion, opérée pendant 23 ans avant son interruption en 2019. La compagnie opèrera également la ligne La Réunion/ Antananarivo, et proposera deux vols par semaine tout au long de l’année », annonce-t-elle.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1111

Le journal des jeunes

À la Une