La gendarmerie de Mayotte a communiqué, ce jeudi, sur l’interpellation de cinq individus en lien avec des troubles perpétrés dernièrement sur Hamouro et Tsararano. Trois à Hamouro, à la suite d’une opération de décasage, et deux à Tsararano.
Plus tôt dans le même journée, le préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville, est allé à la rencontre du maire de Dembéni, Moudjibou Saïdi, des élus et de la société civile de la commune, pour échanger sur les projets de la commune et les attentes des citoyens et des élus. Il s’est ensuite déplacé sur les lieux de l’incendie de la voiture de la police municipale survenu ce mardi.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.