Caribus : une déviation à Passamaïnty à partir du 14 novembre

La communauté d’agglomération de Dembéni-Mamoudzou (Cadéma) informe les usagers d’une déviation à l’entrée de Passamaïnty, à partir du lundi 14 novembre et jusqu’en janvier 2023. En effet, les véhicules ne pourront plus circuler sur une portion de la route nationale 2, du club de kayak au rond-point à l’entrée du bourg.

Pour entrer ou sortir de Passamaïnty, en direction de Vahibé ou Mamoudzou, les automobilistes sont invités à emprunter l’avenue Arantabé en passant par le giratoire près du cimetière et du parc d’activités sportifs. Une chaussée provisoire et en double sens est aménagée sur six mètres avec la possibilité d’un stationnement d’appoint.

Les travaux prévoient la construction d’un pôle d’échange multimodal, la création d’une voie réservée aux bus, des carrefours à feux et des trottoirs plus larges pour les piétons et une piste cyclable. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter http://www.caribus.mobilite.yt

caribus-une-deviation-a-passamainty-a-partir-du-14-novembre

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une