Bandrélé instaure un couvre-feu à partir du 5 février

A partir du 5 février, la circulation sera interdite à Bandrélé entre 22h et 4h du matin. Le maire Ali Moussa Moussa Ben a pris un arrêté dans ce sens, afin « d’éradiquer les nombreux faits de vol et de dégradations commis sur les villages de Bandrélé et de Nyambadao », explique la commune. Les secteurs géographiques faisant l’objet d’une interdiction de circuler prévue à l’article 1 du présent arrêté sont les suivants :

-Village de Bandrélé : Au sud du village depuis la descente vers Musicale plage au niveau de l’intersection avec la ruelle Tao Taoujou et au nord du village à la sortie au niveau de l’intersection de la rue Kouyouni.

-Village de Nyambadao : depuis l’entrée nord jusqu’à l’entrée sud du village et l’ensemble des rues du village.

Pour les particuliers, seuls les déplacements liés à des motifs impérieux de santé, d’urgence médicale, ou d’assistance à personne vulnérable ou de force majeure seront tolérés.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une