Avis d’appel public à candidature pour l’organisation des braderies commerciales

La ville de Mamoudzou lance un appel à candidature portant sur l’organisation des braderies commerciales, notamment une délivrance d’occupation temporaire du domaine public, en date du 3 avril au 3 mai 2022 (foire Ramadan) et en août 2022 (foire de la rentrée scolaire), permettant l’exploitation de stands de produits alimentaires, prêts à porter, cosmétiques, fleurs, jouets produits artisanaux et produits divers neuf à la charge de l’organisateur.

Les braderies se dérouleront sur le remblai sud de M’Tsapéré, au parc Amina Oili à Tsoundzou 1, sur la place Zakia Madi à Mamoudzou et sur la route route de Fazal à Kawéni. Les dossiers de candidatures sont à retourner complet en version papier à la police municipale, au plus tard le vendredi 18 mars 2022 à 10h. Les dossiers doivent être placés sous enveloppe cachetée portant les mentions suivantes : « appel à candidature pour les braderies commerciales (Ramadan et Rentrée 2022) » et « ne pas ouvrir par le service courrier ».

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une